fatiguée

 

 

Mais good news je suis toujours là !!

Comment a été votre début d'année à vous ?? et bien moi je me souviendrais de janvier 2019 !

Tout d'abord un salopard a eu la bonne idée d'hacker mon compte canalblog ! il a donc utilisé ma messagerie de blog pour écrire à certains de mes contacts grrrr si vous avez donc reçu un mail quelconque durant janvier et bien ce n'est pas moi. En hackant mon compte il a eu accès à mon ordi et vu que je travailllllllle avec mon ordi ce fut une véritable catastrophe ! Mais j'ai combattu et j'ai remporté mon ordi est redevenu à moi et seulement à moi; Mais cela m'a bien tracassé et pris du temps dont je manque toujours... et empêché de communiquer surtout ! bien trop peur qu'en mettant un seul mot de passe l'autre abruti me choppe tout !

 

Histoire de m'occuper un peu encore j'ai pensé que faire une sciatique pouvait être original... et avec mon hypercyphose et hyperlordose et bien cela m'a plus que fait souffrir... Mon corps a alors décidé que c'était le moment de se rebeller et m'a déclenché un zona ophtalmique (merdum des boutons de varicelles sur le visage ! génial)... rdv chez le médecin évidemment, radio du dos, anti-inflammatoire, Valaciclovir, Lamaline etc.... moi qui n'aime pas prendre des médicaments j'ai eu ma dose...

 

Comme cela n'était pas suffisant dans moon petit village de 500 habitants un abruti a brisé la glace avant de la voiture pour l'ouvrir et piquer la roue de secours... un autre m'a tellement frollé sur le trajet pour Avignon (où j'ai ma boutique) qu'il m'a éclaté le retroviseur... et puis niveau vééhicule comme j'ai pensé que c'était bon d'innover et bien j'ai fait le plein avec de l'Ethanol (E85) ! non mais sérieux pourquoi ais-je donc fait cela ?? Je ne devais pas avoir de cerveau ce jour là !

 

La maison s'y est mise aussi... et hop panne de chaudière et un vendredi soir bien entendu comme ça personne ne vient le week-end pour dépanner (vive la vie de la campagne). Ah ben il faisait bien froid lol

 

Euhhhh quelqu'un croit au mauvais oeil ? une incantation à me proposer ?? Ce devait être la loi des séries non ? maintenant je devrais être tranquile j'ai eu ma petite dose personnelle !

 

Alors hop au boulot Nathalie ! Déjà je dois reprendre toute ma messagerie et lire tout vos messages et y répondre bien sûr; sortir mes pinceaux, rallumer mon four et m'adonner à mes petites passions :-)

 

En premier lieu un adorable kit reborn Toddler attend patiemment son tour.... il va me donner bien du boulot vu sa taille mais c'est la première fois que je vais reborner ce kit et j'ai hâte ! Ensuite d'autres suivront bien entendu mais je vous garde la surprise... Il y aura des taille naissance, des plus petits, des éveillés et des endormis... des caucasiens et des métissés.

 

A lors suite au prohain épisode et même si on est déjà en février il n'est jamais trop tard pour bien faire alors... Bonne année 2019 à vous :-)

Gros bisous